EXPÉDITION 

Notre objectif premier étant de vous satisfaire, Urban Shop s’engage à préparer tous vos colis avec le plus grand soin et à les expédier dans les meilleurs délais.

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Le service Colissimo de La Poste garantit une livraison de vos produits en France Métropolitaine sous 48 à 72 heures. Attention en période de fin d'année ce délai peut être augmenté en raison de la saturation du réseau de nos prestataires.

Vous pourrez sélectionner l’option de retrait Colissimo adaptée à votre besoin :

-          Livraison à domicile 

-          Livraison contre signature

-          Retrait Mon Commerçant

-          Mon bureau de Poste

Frais de livraison : de 4.90€ offert pour toute commande supérieure à 100 €.

Une fois votre commande validée, vous disposerez d'un numéro suivi vous permettant de retracer votre colis en temps réel.

Toute commande passée avant 10 h sera préparée et expédiée le jour même.

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Livraison en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Avec ses 4300 Points Relais en France, Mondial Relay vous propose une solution simple pour retirer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais sont des commerçants de proximité. Mondial Relay dispose ainsi d’un réseau unique et très dense vous permettant de trouver facilement un Point Relais près de chez vous.

La livraison de votre colis s’effectuera dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés. Attention, ce délai est indicatif et constaté dans 95% des cas, mais ne peut être garanti.

Vous serez informé par e-mail de l’arrivée de votre colis dans le Point relais de votre choix. Vous disposerez ensuite d’un délai de 14 jours pour retirer vos produits.

Les frais de livraison sont de 4.90 €. Urban Shop offre la livraison Mondial Relay pour toute commande supérieure à 100 € (frais de port exclus).

Toute commande passée avant 16 h sera preparée le jour même et expédiée le lendemain matin. (heure de collecte de ce transporteur).

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La Poste Enveloppe (lettre suivie)  vous permet d'être livré rapidement en France Métropolitaine, directement dans votre boite aux lettres. (concerne les petites accessoires)

Votre colis ne doit cependant pas dépasser un certain poids et volume. C'est la raison pour laquelle ce choix de livraison ne vous sera pas toujours proposé. 

Pour la France métropolitaine le délai d'acheminement habituellement constaté est de 48h/72h (ce délai est indicatif mais non garanti par les services postaux). Les frais de livraison sont gratuits (montant indicatif 1,90 €).

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RETRAIT EN BOUTIQUE 

Vous souhaitez disposer de votre commande sans attendre ? 

Urban Shop donne la possibilité de récupérer vos commandes directement dans notre boutique parisienne et de bénéficier ainsi d'un service de livraison gratuit et rapide ! 

Urban Shop

17 avenue Philippe Auguste

75011 - Paris

Métro : Métro (ligne 1-2-6-9) ou Avron (ligne 2)

Pour cela, il vous suffit de selectionner l'option "Retrait gratuit" à l'étape "Livraison" du processus de commande. Vos frais de livraison seront alors de 0,00 € TTC.

Votre sac Urban Shop sera disponible à l'adresse indiquée ci-dessous quelques heures après votre achat en ligne. Contactez notre service client pour fixer d'un rendez-vous. 

Pour toute prise de rendez-vous ou précision sur notre service de retrait gratuit, veuillez nous contacter au 01 42 72 38 87 ou par mail via notre formulaire de contact

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Zone 1 : Livraison vers la Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte), de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon. Livraison effectuée par le service Colissimo Outre-Mer de la Poste, dans un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés. Frais de livraison : 17,90 €*.

Une fois votre commande validée, urban-shop.fr vous communiquera un numéro suivi vous permettant de retracer votre colis en temps réel.

Zone 2 : Livraison vers la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna. Livraison effectuée par le service Colissimo Outre-Mer de la Poste, dans un délai indicatif de 7 à 10 jours ouvrés. Frais de livraison : 28,90 €*.

Pour toute demande d'informations, veuillez prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone

* Poids du colis < 2 kilos.

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Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Liechtenstein, Saint-Marin. 

Pour toute demande de livraison vers ces pays, veuillez prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Nous avons simplifié pour vous les articles que vous souhaitez nous retourner suite à un défaut, un dysfonctionnement ou pour un remboursement. Notre service client vous accompagnera sur les différentes étapes à suivre.  

Etapes pour les retours à échanger :

Contacter le service client au 01 42 72 38 87 afin d’expliquer le défaut, ou le dysfonctionnement du produit. Ou suivez les étapes suivantes

1) Une étiquette retour-Colissimo sera générée est disponible immédiatement dans votre compte client qui sera à imprimer et à coller sur un emballage de votre choix.

2) Déposez votre colis pour son expédition :

     - Dans votre boite aux lettres (si aux normes La Poste)

     - Dans un bureau de Poste (le plus proche de chez vous sera proposé)

     - Dans un point relais (le plus proche de chez vous sera proposé)  

3) Suivez en temps réel votre expédition depuis votre espace client.

4) Des réceptions de votre colis-retour nous vous ré-expositions à J+1 votre nouveau produit suivi d'un mail de confirmation.

Etapes pour les remboursements :

Contacter le service client au 01 42 72 38 87 afin d’expliquer le motif du remboursement 10 jours maximum après la date de réception de votre produit.

1) Une étiquette retour-Colissimo sera générée est disponible immédiatement dans votre compte client qui sera à imprimer et à coller sur un emballage de votre choix.

2) Déposez votre colis pour son expédition :

     - Dans votre boite aux lettres (si aux normes La Poste)

     - Dans un bureau de Poste (le plus proche de chez vous sera proposé)

     - Dans un point relais (le plus proche de chez vous sera proposé)  

3) Suivez en temps réel votre expédition depuis votre espace client.

4) Des réception de votre colis-retour nous exécuterons à J+1 votre remboursement qui sera porté au crédit de votre compte bancaire ou relever de CB suivi d'un mail de confirmation.

Les remboursements sont éligible dans les cas suivants :

     - Si le produit présente la mention "satisfait ou remboursé" mentionné sur la fiche produit ou sur votre facture d'achat.

     - Le produit doit être dans son emballage d'origine fonctionnel et sans trace de vétusté.

Les frais d'envoi seront à la charge du client.